AD Conciergerie

Gestion de location saisonnière au Bassin d'Arcachon

En optant pour notre service de conciergerie pour la gestion de vos locations saisonnières, les propriétaires et les locataires bénéficient d’une multitude d’avantages.

Pour les propriétaires

Notre présence locale dans la région du Bassin d’Arcachon, à proximité de Gujan-Mestras, la Teste-de-Buch, le Pyla, Le Moulleau etc.. et bien d’autres, est un atout majeur pour garantir une gestion professionnelle et efficace de vos locations saisonnières.

De la réservation au départ des voyageurs, notre service de conciergerie prend en charge tous les aspects de la gestion de votre propriété. Nous nous occupons de la communication avec les locataires, des check-in et check-out, de l’entretien de la propriété et de toute autre tâche nécessaire.

Pour les locataires

Chez AD Conciergerie, nous nous engageons à offrir aux vacanciers un accompagnement complet et une assistance continue 7 jours sur 7. Que ce soit pour un simple renseignement ou en cas de besoin urgent.

En choisissant les services d’AD Conciergerie, les vacanciers bénéficient également d’une gestion complète de leur arrivée et de leur départ. Nous prenons en charge le check-in, le check-out, garantissant ainsi une transition fluide entre chaque séjour

AD Conciergerie c’est 

  • 2 formules qui sont adaptables à vous et votre budget
  • un service de qualité avec une équipe motivée et à votre écoute
  • une gamme complète de services haut de gamme
  • une prestation intégrale, de la publication de votre annonce jusqu’au départ des voyageurs

AD Conciergerie est équipée d’un outil de gestion permettant :

  • des passerelles entre les meilleurs portails de locations saisonnières pour augmenter le taux d’occupation et obtenir ainsi de meilleurs revenus
  • une synchronisation instantanée des calendriers sur les différentes plateformes de réservation (afin d’éviter les doubles réservations)
  • une interface de communication centralisée pour échanger avec les voyageurs
  • un logiciel avec un espace propriétaire vous permettant de suivre vos réservations, votre calendrier, votre comptabilité etc..
  • le versement de vos revenus locatifs automatisés
ref Channel manager

Formule Clé d'argent

 

Le montant de la commission est fixée à 20% TTC

Propriétés > à 100 m²

 

  1. Mise à disposition d’un outils de gestion propriétaire
  2. Réception & traitement des demandes voyageurs
  3. Harmonisation des calendriers de réservation sur les plateformes
  4. Intendance du bien *
  5. Mise à disposition de linge hôtelier *
  6. Accueil & départ des voyageurs
  7. Remise & récupération des clés
  8. Vérification du logement à chaque rotation des voyageurs
  9. Assistance 7/7 avec les voyageurs lors du séjour
  10. Interface propriétaire en cas d’assistance le nécessitant

Le montant de la commission sera fixé à 20% TTC du prix de la location

Propriétés > 100m² : 

20% TTC

 

Formule Clé d'or

 

Le montant de la commission est fixée à 25%TTC

Propriétés ≤ 100m²

 

  1. Mise à disposition d’un outils de gestion propriétaire
  2. Réception & traitement des demandes voyageurs
  3. Harmonisation des calendriers de réservation sur les plateformes
  4. Intendance du bien *
  5. Mise à disposition de linge hôtelier *
  6. Accueil & départ des voyageurs
  7. Remise & récupération des clés
  8. Vérification du logement à chaque rotation des voyageurs
  9. Assistance 7/7 avec les voyageurs lors du séjour
  10. Interface propriétaire en cas d’assistance le nécessitant

Le montant de la commission sera fixé à 25% TTC du prix de la location

Propriétés  100m² : 

25% TTC

 

 

TOUTES LES PRESTATIONS NON INCLUSES DANS LA FORMULE CHOISIE PEUVENT ETRE ACTIVEES
SUR DEMANDE